Félicitations! Vous avez enlevé les kilos! Maintenant, il est temps de penser à faire de la chirurgie esthétique ou plastique.
Cela semble-t-il drastique ? La plupart des personnes qui subissent une perte de poids massive, que ce soit grâce à une chirurgie d’obésité ou à d’autres changements, subissent une chirurgie plastique pour remettre leur corps dans une forme plus naturelle. Ensuite, vous pouvez avoir un tout nouveau vous, mince et soigné!
Alors, pourquoi les gens subissent-ils une chirurgie esthétique après une perte de poids massive et que peut-on faire ? Examinons quelques-uns des points chauds et des solutions.
* Le «pneu de secours» autour de votre ventre s’est transformé en une chambre à air dégonflée
Après une perte de poids massive, vous constaterez peut-être que votre ventre autrefois rond est maintenant devenu une couche de graisse qui pend au-dessus de votre ceinture d’une manière que vous préféreriez que ce ne soit pas le cas. C’est à ce moment que la chirurgie plastique peut aider.
Une abdominoplastie (chirurgie du ventre) dans cette zone peut grandement aider à remettre votre ventre en forme. Après cela, tout est question de pompes, et vous êtes seul pour cela!
* Vos seins pendent au-delà de votre nombril
Beaucoup de femmes veulent des seins plus gros, mais personne ne veut de ballons géants dégonflés suspendus à leur poitrine. C’est ce qui arrive souvent après une perte de poids extrême.
Il existe deux solutions: la réduction mammaire ou l’augmentation mammaire. La réduction mammaire élimine le tissu supplémentaire et redonne à votre poitrine une taille normale. Si vous êtes satisfait des seins, mais que vous ne voulez tout simplement pas qu’ils se balancent si bas, une petite augmentation mammaire peut les rendre plus joyeux et plus naturels.
Les seins supplémentaires peuvent également être gênants pour les hommes qui ont perdu beaucoup de poids. Pour cela, une réduction mammaire est recommandée. Débarrassez-vous de l’âge supplémentaire des seins et vous n’avez pas à hésiter à perdre cette chemise lorsque vous allez nager.
– Vos fesses ressemblent à un tube intérieur dégonflé.
Cela peut paraître drôle, mais ce n’est pas du tout drôle quand cela vous arrive. Après avoir perdu beaucoup de poids, beaucoup de gens se retrouvent avec beaucoup de reste à l’endroit où ils le veulent le moins – le derrière.
Ne vous inquiétez pas, la chirurgie esthétique ou plastique peut vous aider! La solution à ce problème courant est un «lifting des fesses». Cela ressemble à un engouement pour la danse hip hop, mais c’est en fait une simple procédure de chirurgie plastique qui rentre et enlève les tissus de la région postérieure. Il fonctionne comme un lifting du visage ou un lifting du corps, en ajustant simplement le tissu en dessous pour redonner une forme naturelle à vos fesses.
– Vous avez les joues creuses de quelqu’un qui s’est échoué sur une île déserte et qui vit de tout ce qu’il peut attraper avec ses mains
Souvent, après une perte de poids massive, vous aurez le look de famine aux joues creuses. La cause est de la chair lâche et des restes de tissu supplémentaires qui ne savent pas où aller.
La chirurgie esthétique peut aider, en offrant un petit lifting du visage. Il s’agit d’une procédure standard après une perte de poids massive. Surélever le tissu sous la peau aidera votre visage à paraître naturel et sain.
À propos, ces solutions de chirurgie esthétique ne sont pas seulement cosmétiques; ils sont également bons pour la santé globale de votre corps. Vous aurez des muscles plus fermes, moins de tissus lâches et peu de problèmes avec des éruptions cutanées et d’autres affections causées par une perte de poids massive.
Laissez la chirurgie plastique vous aider à remettre votre corps dans la forme que vous souhaitez. Si vous avez subi une perte de poids massive, la prochaine étape consiste à parler à un chirurgien plasticien et à voir ce qu’il peut faire pour vous.